Journal ASAP n°3 est dispo !

Après quatre mois d’écriture, de mise en page, d’impression et de transport, Le numéro 3 est dans les bacs. Vous y trouverez notamment :

🔸 Un dossier sur la guerre en Ukraine ; choix de textes produits par de nombreuses discussions entre nous et avec des camarades du monde entier.

🔸 Un résumé d’une permanence avec Nedjib Sidi Moussa sur l’Algérie des années 60 à aujourd’hui, à partir de son livre ” Dissidences algériennes. Une anthologie, de l’indépendance au Hirak “.

🔸 La présentation d’une brochure sortie avec Local Camarade sur la révolte au Kazakhstan, toujours disponible d’ailleurs.

🔸 des brèves, des conseils de lectures, une fiction…On a choisi de les tirer dans une imprimerie camarade sur 5 feuillets A2, donc 20 pages A3. La couverture et la quatrième sont en bichromie. Il est imprimé en 1000 exemplaires. Le journal coûte 1€ pour rembourser les frais et pouvoir en faire un nouveau.On est en train de le répartir dans des points de diffusion un peu partout en France et ailleurs.

On a présenté le journal à Rennes et d’autres discussions sont prévues dans des lieux camarades, on vous tient au courant !

Contactez-nous si vous souhaitez en choper des exemplaires, les diffuser et en parler!

Dans tous les cas on se retrouve dans les futures manifs et lieux d’orga du mouvement.

Vive la révolution ! À bas le Capital, l’État, la guerre, le travail, la marchandise !